Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOI

Publié le par Marine D

TOI

Marc Knopfler Guitar solo

 


 

Lève-toi

Sors de ta gangue

Affrontes le froid d'un avenir déchiré


 

Le soleil ne me parle plus

Sa lumière ne combleras pas le vide


 

J'ai regardé ta démarche

Tout au long de la grande prairie

Ferme et alerte

Tu dois vaincre car nous t'aimons

L'espace dans ton regard

Est une source vive

 

 

 

                                          © marine Dussarrat



 

Commenter cet article
M
Quel beau poème illustré par ce paysage qui invite à la sérénité. Oui il faut vaincre ma chère Marine, il faut tenir debout malgré les souffrances et avancer vers l'avenir même si on ne sait rien de lui et que ceux que l'on n'aime ne sont plus là pour nous soutenir. Ton message est bouleversant. Je t'embrasse fort
Répondre
M
Merci du fond du coeur Manou
S
Bonjour Marine !<br /> <br /> Quel rayonnement d'amour, il embaume les arbres et fait scintiller cette brume de mille et une étoiles ...<br /> <br /> Je suis à tes côtés dans cette grande prairie et vois cet espace ...dans son regard !<br /> Tes mots sont les oiseaux qui le peuplent ............<br /> <br /> Je t'embrasse infiniment fort : sabine
Répondre
M
Du fond du coeur merci Sabine pour ces mots chaleureux...
M
Joli et bien ancré dans le paysage!
Répondre
T
un plaisir de venir te lire !!!<br /> besos<br /> tilk
Répondre
M
un plaidoyer pour la vie, l'espoir... Très émouvant. Un cri qui vient du coeur plein d'amour à donner encore et encore... Que cet appel soit entendu.<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
M
Cri d'espoir, <br /> Cri d'amour,<br /> Adichat Zipou, je pense fort à toi et à vous
Répondre
V
Ton cri est celui de l'amour , de l'impuissance face à la maladie, à la souffrance et comme j'ai ressenti cela Marine . Je marchais sur deux chemins parallèles , celui de la vie qu'il faut affronter , regarder le jour se lever chaque matin dans toute son insouciance , il ne sait pas combien il peut être angoissant de l'affronter , regarder la nuit se poser comme un voile qui isole et mon autre chemin , celui où l'espoir brille , où un souffle de vie est le plus beau des cadeaux car oui, la vie est ce don unique qui ne tient qu'à un fil . <br /> <br /> Je suis bouleversée tant tes mots résonnent en moi . <br /> <br /> Je suis là tout simplement . <br /> Je t'embrasse de tout cœur <br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Des mots d'apaisement Véronique, merci...
M
Tes mots me bouleversent... L'amour fait des miracles...
Répondre
M
Je t'embrasse fort ma kat...
T
j'aime beaucoup ton poème ...<br /> peut être parce que je m'y retrouve <br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
M
un beau texte, merci du partage
Répondre
É
Bonjour Marine. C'est un beau message, très poétique, de soutien à cette personne qui souffre ou est malade. Bisous
Répondre
J
Un beau message de soutien envers une personne qui pourrait baisser les bras... bises, JB
Répondre
C
Un joli message, très fort, pour un petit matin d'automne un peu gris.<br /> Bisous marine<br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
"Lève-toi et marche !" est bien le miracle qu'il faut s'appliquer à soi-même pour continuer d'avancer ...
Répondre
M
Une belle déclaration, le besoin de l'autre dans son chemin de vie!
Répondre
M
Il faut retrouver des soleils perdus<br /> Quand la souffrance gèle le coeur
Répondre
S
Un cri vers une personne en souffrance... très beau
Répondre
N
Un cri d'amour que tu lances, Marine. Il est très beau. Gros bisous, ma belle et doux dimanche
Répondre
D
Un joli poème, triste ...<br /> Merci pour ton partage<br /> Bises Marine, bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Marine,<br /> C'est vraiment très beau, merci pour ce partage.<br /> Bisous,<br /> Martine
Répondre
C
"Le soleil ne me parle plus<br /> Sa lumière ne comblera pas le vide"<br /> Tout est dit.<br /> Je te serre contre mon coeur Marine et je partage ta douleur.<br /> Je 'embrasse bien affectueusement.
Répondre
M
Merci Cricri, nous nous comprenons...
J
Bonjour Marine... Voir partir quelqu'un pour ce pays dont on ne revient jamais, on ne le peut... pensées amicales, jill
Répondre
B
Je ressens ta peine Marine et je la comprends à travers tes mots. Je vois que toutes deux nous aimons Mark Knofler, c'est un grand et sa voix magnifique en plus d'être un musicien de talent. Bisous
Répondre
M
Merci Marie, mille fois