Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vert avec PoéZimages

Publié le par Marine D

 

 

 

 

 

 

Mauve pervenche TZ    

 

 

 

 

 

 

 Légumes Milette TZ

 

 

 

 

 

Pour NaHaiwriMo le vert est à l'honneur  

 

 

 

 

Commenter cet article
P
Belles photos et jolis mots, merci pour le sourire.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Sophie d'avoir pris la peine de venir jusqu'ici malgré tout, je te dis à très bientôt<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vert !<br /> vers !!<br /> et si toi et moi, on prenait un ... Ver<br /> ver à soie<br /> ver pour soi<br /> verre de l'amitié<br /> la vraie<br /> la belle<br /> la naturelle<br /> la ver ... te quoi ! de plus naturellement chouette !<br /> entre toi et moi, c'est une question de couleur du temps<br /> et de gros bisous volants,<br /> à très vite,<br /> une bergère, mariecapucine
Répondre
M
<br /> <br /> Du vert (à venir) au vers qui ne versifie pas,et au verre... de l'amitié bien sûr,  je reconnais làta coquinerie Marie Cap<br /> <br /> <br /> Bisous Bergère des Vosges<br /> <br /> <br /> <br />
A
Qu'elles sont belles,ces photos,avec tes petits textes.<br /> La nature s'éveille doucement,mon camélia,commence déjà a etre bien fleuri.<br /> Ce sont des fleurs,roses soutenues et blanches.<br /> <br /> Ma santé va mieux et le soleil est présent.<br /> <br /> Bisous.Aimée
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis heureuse de te avoir en meilleure forme Aimée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
vert vert ! pas si vert que ca ! lol
Répondre
M
<br /> <br /> Ben si... J'ai des crocus, quelques anémones et jonquilles, les tulipes qui commencent à sortir,  la corette et les arbustes de printemps qui se couvrent de bourgeons, le noisetier a ses<br /> chenilles, les camélias pleins de boutons et un soleil magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Douceur printanière ... poésie pour le regard, vitamines pour la sensibilité et sérénité pour toutes les promesses à venir,merci Marine pour cette superbe page .<br /> Bisous, Plume .
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, les promesses de printemps nous font toujours le plus grand bien, même si tous les jours ne seront pas  ensoleillés comme aujourd'hui...Merci à toi Plume<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime particulièrement ta deuxième photo.<br /> Bisous Marine, le devoir (l'estomac de mon homme !) m'appelle...
Répondre
M
<br /> <br /> Quelques idées de plat bons pour la santé alors,  l'estomac des hommes est toujours exigeant ! Bisous Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup ton espace poésie, tout en finesse et sobriété et cette jolie bannière !!!<br /> Tes légumes me donnent faim, Marine. Je m'en vais préparer une soupe :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes deux en suivant à me parler de repas, moi à présent j'en suis au repas du soir, endives au gratin...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton appréciation Fifi !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
de beaux légumes et une fleur perdue
Répondre
M
<br /> <br /> Bises Flipperine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et ton vert photographié est à la fois très beau et ...succulent!<br /> Bisous, chère Marine,<br /> Lorraine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lorraine, la gourmandise se réveille ! Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
J
De bien belles natures l<br /> mortes... Bonne soirée Marine<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ton passage me fait plaisir Jackie, très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les légumes sont excellents pour la santé et la pervenche pour le coup d'œil. Merci Marine.<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine Maité, qui a fort agréablement commencé pour le sole!l, pour la suite, on verra...<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adore les pervenches.. j'en ai mis partout! heu peut être une erreur car les coquines envahissent tout!<br /> Mais là sur la photo, tu as bien Sept légumes...<br /> Bises<br /> dany
Répondre
M
<br /> <br /> On peut les contenir ces pervenches mais c'est vrai que certaines plantes ont tendance à s'étaler, j'ai des coins où elles font merveilles, panachées ou non,  mais comme le lierre ou les<br /> montbretias il ne faut pas les perdre de vue...Ah ah, tu as eu l'oeil ! Bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
J
du vert dans ton jardin un berceau pour la pervenche...<br /> une belle table dont le vert est la teinte de l'espoir estival<br /> belle journée Marine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et belle journée Josette<br /> <br /> <br /> <br />