Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arnaud

Publié le par Marine D

 

 

 

 

Plume revue 2 

 

 

 

 

 

 

Tu mets du noir sur le blanc

Tu vois du bleu et du gris

Tu joins le jaune à l'ocre

Tu crée l'infime et l'infini.

 

 

Tu poses le quelque part sur le rien

Tu changes le vil en vulnérable

Tu formes le point sur l'étale

Tu fusionnes les mondes en ruines.

 

 

Tu recommences l'achevé

Tu réinventes le sublime

Tu soulignes l'informel

Tu fondes sur l'horreur

 

 

 

Et dans un champ de marguerites

Tu réclames la vie...

 

 

 

 

 

                                                   © marine Dussarrat

 

 

 

 

 


Commenter cet article
L
Un beau poème qui s'accorde parfaitement au tableau en noir, gris et blanc. Merci à toi,et bises
Répondre
G
Belle harmonie entre la gravure et le poème
Répondre
J
bonjour Marine,<br /> je n'ai pas pu résister au plaisir de le publier aujourd'hui !<br /> excuse-moi<br /> tant pis pour la date et les commentaires qui y sont déjà..<br /> c'est beau, c'est l'Art et c'est intemporel :<br /> bon Dimanche<br /> bises amicales
Répondre
M
J'ai aimé suivre les méandres de la pensée qui va qui vient<br /> à l'endroit à l'envers<br /> pour finalement se reposer<br /> dans la simplicité de la vie...
Répondre
M
<br /> <br /> Meri d'être venue jusqu'ici Marie, merci pour ce commentaire ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore ce poème ! quel plaisir de passer ici sous les conseils avisés de Plume ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mille fois d'avoir cherché dans mes pages et fait ton choix Elo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Art, Amour, Passions....merci Mayi...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, Christine. la vie est belle dans tes montagnes ?<br /> @++++++ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Arnaud le noir et blanc te fait chanter les couleurs et toi Marine c'est les mots que tu fais chanter..Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mireille, c'est très aimable à toi<br /> <br /> <br /> Bises et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la vie on la cherche toujours et on la veut toujours meilleure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe parfois mais pas toujours, on la prend comme elle vient...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tu as changé de look ma Zipoue, beaucoup plus sobre. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sibyllin... Je n'ai pas bien saisi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je parles tout simplement de mon fils Arnaud qui est peintre Nina...<br /> <br /> <br /> <br />