Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NUAGE INCOGNITO

Publié le par Marine D

 

 

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la parution du recueil

Nuages Incognito

( Haïkus, senryus, tankas, tercets)

                                                         chez Bookemon     ICI

 

 

 

 

   

 

 

 

..." Tes yeux dans lesquels je voyage

     Ont donné au geste des routes

     Un sens détaché de la terre"

 

                   Paul Eluard

 

 

 

Vous verrez sur la même page qu'a paru aussi

 MUSIQUES BARBARES

(Poèmes)

 

 

 

 

"... La vie passe, rapide caravane

Arrête ta monture et cherche à être heureux..."

 

         Omar Khayyam

 

 

 

Commenter cet article
K
Je te souhaite un franc succès...
Répondre
M
De belles images suscitant la réflexion, la lecture, l'évasion!
Répondre
E
Bon succès pour ton recueil!<br /> Bon weekend! Bisous ♥♥♥
Répondre
D
Juste un coucou pour te souhaiter un bon week end, et quelques degrés en plus ...<br /> Avec des bisoux !
Répondre
M
Je vais aller voir!<br /> Bonne réussite à tes recueils!
Répondre
M
Bravo Marine !<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
D
Oh! C'est superbe chère Marine et je te souhaite plein succès :-)<br /> Bisous ♥
Répondre
F
Je te souhaite un bonne réussite de ce nouveau recueil. Cordiales pensées
Répondre
M
Et même si... Même si il n'en a aucune je n'en ferai pas une maladie, il aura d'autres voies, ça je l'espère...<br /> Amitié et bises Pierre
J
quelle belle surprise Marine c'est super<br /> gros bisous
Répondre
M
Bonjour Marine mais c'est une nouvelle fort agréable ! Je vais sur ton clic ! Doux mardi un soleil sublime ! Bisous !
Répondre
L
Bravo! Jolie nouvelle!
Répondre
M
Oh cool, c'est magnifique, bravo à toi et bon succès!!! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
M
Bravo Marine , je te souhaite beaucoup de succès..<br /> Bonne journée bises.
Répondre
J
Ah une bonne nouvelle ça... merci Marine et bon succès en librairie, bises
Répondre
D
J'espère qu'il aura du succès.<br /> Bon mardi, frisquet... Avec des bisoux !<br /> <br /> PS : je fais court pour pouvoir lire tous les nouveaux articles ...<br /> J'ai beaucoup de retard.
Répondre
Z
Bravo ma Zoupie, c'est une très bonne nouvelle. Bises et bon mardi
Répondre