Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couleurs

Publié le par Marine D

 

 

 

 

 

Une feuille rousse 


une feuille jaune


s'enlacent pour danser


une valse à trois temps


une valse d'automne

fugace et dérisoire


je suivrai leur cadence


adoptant leur tempo

tu viendras toi aussi

m'étreindre un instant...


 

Couleurs
Commenter cet article
G
Oui, valsons avec les feuilles , l'automne ne va pas tarder et la vie est brève
Répondre
C
Valser comme des feuilles, quel amoureux tournoiement !
Répondre
D
J'adore le poème et la couleur des feuilles. J'espère que l'élu est arrivé pour t'étreindre ... longtemps ! Bises "ma Zoupie"
Répondre
M
Coucou Marine,<br /> <br /> Quel joli poème.<br /> Quand je dis que nous sommes sur la même longueur d'ondes. ;)<br /> J'en ai écrit un, il ya plusieurs années qui parle lui aussi de la valse à trois temps. Je vais te l'envoyer sur ta messagerie<br /> <br /> gros bisous<br /> Martine
Répondre
B
les couleurs de l'automne sont magnifique cette année !<br /> biZoupie
Répondre
D
On voudrait conserver ces couleurs mais hélas.... elles passent vite! joli ton poème!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
E
Un moment qu'il ne faut pas laisser passer . J'aime beaucoup.<br /> Douce soirée, bises Marine
Répondre
D
Quelle belle valse Marine quand les feuilles d'automne tournoient dans le soleil. Bises
Répondre
M
Un bien joli poème pour eclairer notre automne avec les photos
Répondre
J
Une très belle valse Marine<br /> Bises
Répondre
C
Ce sera le seul blog que j'ouvrirai aujourd'hui car tes poèmes touchent toujours mon cœur.<br /> Que la vie est difficile parfois, mais la nature est là, immuable qui nous réconforte.<br /> Je t'embrasse Marine merci pour ce poème.
Répondre
M
Merci à toi, du fond du coeur Christaline, que la vie te soit plus douce à toi et à ta moitié comme on dit... Regardons un moment ensemble du côté où les couleurs sont douces...<br /> Je t'embrasse
E
L'avantage de l'automne se sont de belles couleurs qui permettent photos et mots. Une saison qui incite à la nostalgie.<br /> Belle fin de dimanche. Bises.<br /> Evelyne
Répondre
F
Hé ! Hé ! Tes jolis mots et tes feuilles à toi !<br /> Bisous du soir, Marine !
Répondre
P
Les feuilles d'automne &quot;valsent&quot; au gré du vent qui les emporte...<br /> cette année, les couleurs ont été belles, mais les feuilles sont tombées assez vite....<br /> bonne soirée
Répondre
L
Que c'est joli, chère Marine! Et comme elles dansent bien les feuilles enlacées! Une valse à trois temps...as-tu fait ces quelques pas toi aussi?<br /> Bisous du soir tombant,<br /> <br /> Lorraiine
Répondre
M
Entre les liquidambars et les autres arbres, c'est une pluie de feuilles ! Jolie danse, comme ton poème !<br /> Après, il faut ratisser, et ramasser ...<br /> Bises dominicales
Répondre
M
Oui Midolu les yeux gardent tout ce soleil capté par les arbres les plus gourmands !<br /> Le jardinage c'est beaucoup de travail mais quand on aime...<br /> Bisous et bon dimanche
M
Entrer dans la danse automnale, un tourbillon de couleurs!
Répondre
J
Bonjour Marine.... l'automne n'est pas morose, ;-) on peut en faire des mots roses....bises de JB
Répondre
F
que c'est joli et plein d'espoir
Répondre